------------------------
Bienvenue dans ce nouvel épisode de CM Au Sommet, l'émission qui fait parler les community managers et spécialistes de la gestion des réseaux sociaux pour les marques.
Thibaut Loubère, responsable marketing de la station de sports d'hiver la plus haute d'Europe nous explique comment il gère avec son équipe de passionnés une communauté de près de 700 000 fans.
Quels sont ses secrets pour faire vivre une destination montagne grâce au digital ? Comment Val Thorens se positionne sur Tik Tok, sur Instagram, sur LinkedIn auprès de différentes cibles ?
Vous allez apprendre comment et pourquoi ils ont créé le "Télésiège raclette", leur manière de fonctionner en équipe, les méthodes de recrutement d'un community manager...
Vous pouvez réécouter les épisodes en lien avec cette interview :
- Axelle Marot : https://podcast.ausha.co/cm-au-sommet/le-secret-des-start-up-qui-cartonnent-sur-les-reseaux-sociaux
- Emmanuelle Gardan : https://podcast.ausha.co/cm-au-sommet/si-le-contenu-est-pertinent-la-communaute-va-grandir-avec-emmanuelle-gardan
Pour s'inscrire à la newsletter de l'émission pour découvrir les coulisses des interviews et des conseils de CM : https://julianbarriere.com/