▬▬▬ FORMATION OFFERTE ▬▬▬

✅ Reçois ma masterclass complète et gratuite 3 étapes pour devenir CM freelance et vivre de ton activité
➡️ https://link.julianbarriere.com/lm-podcast

▬▬▬ BOUTIQUE ▬▬▬

✅ Mes offres spéciales pour les community managers et social media managers
➡️ https://link.julianbarriere.com/shop-podcast

▬▬▬ RESSOURCES GRATUITES ▬▬▬

✅ Abonne-toi à ma chaîne YouTube :
➡️ https://link.julianbarriere.com/podcast-yt

▬▬▬ DESCRIPTION ▬▬▬

Clémence Breton est mon invitée dans cet épisode n°35 !


Je me suis longtemps demandé quels étaient les avantages et inconvénients à travailler avec une agence en tant que freelance. 


Après avoir interviewé deux dirigeants d'agence social media dans le podcast, je me suis orienté vers une CM free partenaire d'agences.


Clémence Breton a débuté dans le social media en tant que salariée dans différentes agences, pendant 6 ans. 


Elle a évolué de CM à social media manager, et accompagne aujourd'hui ses clients, toujours des agences, mais en solo.

  • Qu'est-ce que son expérience en agence lui a apporté pour se lancer ?
  • Est-ce qu'elle ressent une différence de traitement dans la relation qu'elle avait avec ses employeurs, qui sont aujourd'hui ses clients ?
  • Que recherchent les agences avec les freelances ?

Et puis bien sûr des questions sur son offre, ses process, et son système d'organisation. 


Bonne écoute !


Deux épisodes à réécouter :


https://podcast.ausha.co/cm-au-sommet/32-bryan-coder

https://podcast.ausha.co/cm-au-sommet/le-role-du-cm-est-strategique-dans-une-entreprise-avec-thibault-tourvieille-de-labrouhe