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Jérémy Gassmann est l'invité de cet épisode 😀 Social media manager chez Rip Curl à Biarritz, il gère les comptes sociaux de la marque de glisse australienne sur le marché européen.
Moi-même surfeur débutant, je rêvais de découvrir les coulisses de l'organisation social media d'une marque de référence.
Nous échangeons sur l'incarnation de la marque au niveau européen, de la récupération des contenus, du wording en anglais, du positionnement sur les différents placements de Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. De process, de créativité, de ciblage, d'objectifs stratégiques, de modération, de haters. Et bien sûr il nous donne quelques conseils pour le surf 🏄 !
Vous pouvez le contacter sur ses réseaux :
IG: @jeremy_jay_
FB: https://www.facebook.com/jairemyjai
LkdIn: Jeremy Gassmann
Merci à Geoffroy Maurutto pour le montage et le mixage de cet épisode. Si vous avez besoin de conseils techniques pour la création d'un podcast, vous pouvez me contacter via LinkedIn ou Instagram : Julian Barrière ou @cmausommet
Très bonne écoute !