------------------------
Les social media managers ont intérêt à maîtriser la publicité Facebook et à se former en continu.
Quand votre client souhaite faire de la pub, il investi deux fois : sur vous, et sur le budget de la campagne.
L'interface publicitaire, le Facebook Business Manager est une plateforme qui évolue tous les mois.
Les fonctionnalités changent parfois jusqu'à bouleverser complètement des fonctionnalités qui semblaient immuables : iOS 14, le changement de la fenêtre d'attribution, disparition de Facebook Analytics, etc.
Dans cet épisode un peu plus technique que d'habitude, je me sers de mon point de vue de social media manager pour échanger avec Joseph sur :
- Le ciblage d'audiences
- Le contenu créatif
- Savoir lire et interpréter les statistiques du Business Manager
- Utiliser le Business Manager de Facebook
*********************
Newsletter : https://neomedia.io/newsletter/
Podcast : https://neomedia.io/podcast-no-pay-no-play/
Mini-formation gratuite : https://school.neomedia.io/mini-formation-gratuite-facebook-ads
Formation en ligne complète (« Facebook Ads Master Class ») : https://school.neomedia.io/facebook-ads-master-class